Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose De Mai
Newsletter
Rose De Mai
Derniers commentaires
23 février 2008

Le savon d'Alep bio et le loofa


fleur_111

Un savon que j'ai découvert assez récemment et que j'ai adopté d'emblée.

Le savon d'Alep


SAT_93_09_15_0001

Chez mon fournisseur Satoriz, il y en a un qui est extraordinaire.

S'il est un savon naturel, c'est bien le savon d'Alep. Mais il est fabriqué si loin… On a d'ailleurs tout vu sur lui, tout entendu, tout senti aussi, l'excellent comme le regrettable.

Et puis là… ce que nous n'osions espérer est arrivé. Un savon non seulement très agréable et entièrement naturel, mais aussi certifié fabriqué exclusivement à partir d'huiles bio.

Impossible, vous disent les « connaisseurs »… Bien sûr que si, leur répond Akila !

Lire la suite ici

Utilisé tous les jours avec le loofa, il vous fera retrouver une peau très  douce.

Le loofa est  une éponge végétale, que l'on obtient d'une cucurbitacée, du genre courgette, concombre. Quand elle est mûre, on enlève sa peau et on la laisse sécher. Il reste le loofa, qui est sa structure et constitue une merveilleuse éponge, bien plus saine qu'une autre du fait qu'une fois lavée, elle ne garde pas la saleté et ne retient pas les bactéries.

SAT_93_09_14_0002


21016775


Publicité
Commentaires
L
je suis tjs étonnée de voir que presque tous les produits découverts récemment en France soient utilisés depuis des années en Afrique, le loofa, le savon d'alep...
M
Super tout ca! Moi j'adore te lire!<br /> <br /> Biz**<br /> Elo
E
Nettoyage du visage ts les soirs au savon d'Alep!<br /> Par contre je découvre le loofa!
M
J'ai aussi adopté définitivement le savon d'alep et j'en suis ravie!!je l'utilise aussi pour bb et depuis les petits dartres qu'il avait ont complètement disparus...
Rose De Mai
Publicité
Archives
Publicité