Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose De Mai
Newsletter
Rose De Mai
Derniers commentaires
21 mars 2008

Lait sensuel pour le corps

femme_42

Après plusieurs essais ratés de confection de lait pour le corps j'ai enfin trouvé les bonnes proportions pour faire un lait hydratant, nourrissant  aux senteurs sensuelles.
La  découverte pour moi d'un hydrolat absolument fabuleux tant par son odeur que par ces propriétés.( tonique et purifiant cutané)

L'hydrolat d'écorces de cannelle


image6

Pour faire ce lait, il vous faut:

Phase aqueuse

60 gr d'eau de source
60 gr d'hydrolat d'écorces de cannelle
12 gr de glycérine végétale

Phase huileuse

25 g d'huile de noyaux d'abricot
10 g d'huile de jojoba
12 g de macérat monoï
10 g de cire émulsifiante

Autres ingrédients actifs

10 g de vitamines E
5 g d'extrait de pépins de pamplemousse
5 g d'HE de vanille
10 g d'HE de mandarine rouge

Procédez comme indiqué ici en faisant l'émulsion eau dans huile.
Mélangez longuement pour bien émulsionner le lait.


Lait_sensuel_pour_le_corps

Attention à l'emploi des HE*, respectez les dosages

Ne convient pas aux enfants ni aux femmes enceintes ou allaitantes.

Les HE* d'agrumes sont photosensibilisantes, ne pas s'exposer au soleil après l'application du lait sensuel

*HE = huiles essentielles

19928067




Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour le changement de couleur, et c'est bien ce que je pensais, elle est super ta recette, je vais pouvoir l'imprimer maintenant, ma cartouche de rose est pleine!!!
C
Il y a un problème avec la couleur que tu as utilisé pour ton post, jaune/jaune je n'arrive pas à lire....pourtant j'aurai bien aimé lire ta recette, peux tu faire quelque chose...??
F
Bonjour, <br /> J'ai essayé cette recette de lait, j'aime beaucoup la texture, ni trop compacte ni trop liquide, j'ai changé les huiles essentielles voilà. <br /> Je tenais à dire aussi, que vos recettes sont une vraie et belle balade dans le naturel, elles sont simples et non élaborées avec des produits super compliqués à trouver !Très bel esprit merci ! <br /> Je vous embrasse à bientôt !
Rose De Mai
Publicité
Archives
Publicité