Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose De Mai
Newsletter
Rose De Mai
Derniers commentaires
3 avril 2008

Crème de jour repulpante

6eek5klz

Dernier ingrédient actif nouveau que j'ai trouvé sur le site Aromazone.


L'acide hyaluronique.


Extrêmement puissant et précieux, cet actif est connu pour ses effets hydratants et anti âge sur la peau.
Repulpant, il "comble" les rides et tonifie la peau.

Toujours sur le même genre de base, j'ai réalisé  une crème douce, onctueuse et vraiment très confortable.

Ingrédients:

Phase aqueuse

30 gr d'hydrolat de verveine
2 ml de glycérine végétale

Phase huileuse

10 gr d'huile d'amande douce
5 gr d'huile d'abricot
7 gr de cire émulsifiante

Autres ingrédients

2 pointes de couteau de maïzena
1 pointe de couteau d'acide hyaluronique
10 gouttes d'EPP *
5 gouttes de VE **
8 gouttes d'HE de carotte
4 gouttes d'HE de géranium

Procédez comme indiqué ici et faites l'émulsion phase  huileuse dans phase aqueuse.
Ajoutez les autres ingrédients quand la crème est froide.

Cr_me_de_jour_repulpante





Publicité
Commentaires
S
mmmmmmmmmh ta creme pat j'adore!j'ai la peau tte douce... amites et bisous syl
G
elle a l'air chouette cette crème ^^
B
Justement ma maman ma commandé une crème reulpante ,donc je vais utilsé l'acide hyaluronique...
C
j'ai craqué aussi sur cet ingrédient et je l'ai incorporé dans ma dernière crème : j'aime bcp : dis moi ce que tu en penses après plusieurs applications, mais moi, je sens ma peau plus "fraîche"...
Rose De Mai
Publicité
Archives
Publicité