Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose De Mai
Newsletter
Rose De Mai
Derniers commentaires
14 février 2009

Baume corporel Jasmin

r8ia41tf

 

L'hiver la peau a tendance à devenir sèche.

Le chauffage, les habits , le froid favorise la sécheresse de celle-ci.
Pour remédier à ça, j'ai concocté un baume pour le corps vraiment efficace et d'une senteur délicieuse.
En partant comme base d'une recette d'Aroma zone j'ai fait un baume vraiment efficace pour la peau sèche.

1

 

Peu d'ingrédients entre dans la composition de ce baume.
On peut à loisirs en changer.
C'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas.

 

Baume_pour_le_corps_1

 

Il vous faut:

19 gr d'huile d'amande douce
2 g d'HE de vanille
29 gr de beurre de karité
4 à 6 g d'Absolue de Jasmin
15 g d'extrait aromatique de vanille
1 g de Vitamine E

Fondre au bain marie le beurre de karité .
Retirer du feu et ajouter l'huile d'amande douce en mélangeant soigneusement.
Laissez tiédir et mettre la préparation au congélateur quelques minutes.
Retirer du congélateur quand celle-ci aura blanchi sur les bords de votre récipient.
Mélanger au fur et à mesure de l'ajout des autres ingrédients.
Couler la préparation dans un pot propre et sec
Laisser refroidir à température ambiante.

r8ia41tf

Baume_pour_le_corps

r8ia41tf

Ce baume s'emploie sur tout le corps en massage léger. Il donne un aspect soyeux et au bout de quelques minutes est complètement absorbé par la peau.
Celle-ci reste douce , soyeuse et non grasse.
Le jasmin est un parfum que j'aime beaucoup.
Si cela ne vous convient pas vous pouvez le remplacer par d'autres senteurs.

get_attachment

Publicité
Commentaires
C
Il tombe bien ce baume avec le printemps qui va arriver bientôt... Qu'il doit sentir bon!
Rose De Mai
Publicité
Archives
Publicité